Passer l'introduction

Foule

Actualité

actualite

La performance managériale

performance

Notre offre

offre

Télécharger notre documentation

La manière d'utiliser un outil ou de s'insérer dans une organisationest aussi importante que l'outil et l'organisation

"C'est l'ébéniste qui fait le meuble, pas le couteau à bois". beaucoup d'entreprises l'oublient lors de grands projets de transformation. Elles investissent lourdement dans des outils informatiques, dans des refontes organisationnelles... et négligent lourdement l'accompagnement du changement.

Aider à faire le pas permettant la progression individuelle et collective

Entreprises en Mouvement cherche le meilleur résultat possible. Cela passe par une identification fine de la culture d'entreprise à travers notamment ses pratiques managériales. Ainsi, il est possible d'identifier quel progrès est à la fois significatif et réaliste pour l'entreprise... sous peine de rejet de la démarche.

Quelque soit le niveau de départ, un progrès est toujours possible

L'entreprise ou le collaborateur qui n'avance plus est en danger. Le mouvement est une condition indispensable du progrès. Dans une dimension collective, il permet l'adaptation de l'organisation à son environnement changeant. Dans une dimension individuelle, il garantie l'employabilité des collaborateurs. Ce mouvement doit être pensé et maîtrisé.

L'exigence réciproque entreprise / salariés est un signe de bonne santé

C'est un gage de progression mutuelle et de performance. Cette exigence mutuelle est la marque d'un engagement réciproque dans lequel l'entreprise se préoccupe de la progression de ses équipes et les collaborateurs de leur contribution au projet commun.